UdeM EN SPECTACLE est de retour!

Cette année encore, les Activités culturelles et CISM invitent les étudiants de l'Université de Montréal à participer à la 4e édition d'UdeM EN SPECTACLE dans le cadre d'UNIVERS-CITÉ EN SPECTACLE.

Cet évènement, plateforme de la scène culturelle étudiante francophone, promeut toutes les catégories de numéros: humour, danse, musique, slam, théâtre, auteur-compositeur-interprète, etc.

C'est l'occasion rêvée pour les étudiants des onze universités participantes de mettre de l'avant leurs talents et leurs savoir-faire dans le domaine des arts de la scène.

Comment s'inscrire :

Les étudiants ont jusqu'au 1er février minuit pour s'inscrire aux auditions. Le formulaire d'inscription est disponible sur le site des Activités culturelles.

Les numéros retenus par un jury seront ensuite présentés dans le cadre de la Finale d'UdeM EN SPECTACLE, le 28 février 2013 au Centre d'essai.

Un seul finaliste sera retenu pour représenter l'Université de Montréal dans le cadre de la Finale nationale d'UNIVERS-CITÉ EN SPECTACLE, le 6 avril, au National à Montréal.

Pour assister à la Finale d'UdeM EN SPECTACLE, retrouver les règlements et la présentation du concours : visiter le site des Activités culturelles.

Formulaire d'inscription aux auditions UdeM en spectacle

Activités culturelles

Page Facebook des Activités culturelles