Les jeunes Français aiment l'UdeM!

• Forum
  • Le 28 janvier 2013

Pour une deuxième année d'affilée se sont tenues, les 15 et 16 janvier, les Journées de l'Université de Montréal à Paris, au Centre culturel canadien. Kiosque d'information, séances d'information nombreuses et consultations individuelles avec une agente d'admission pour obtenir une offre conditionnelle étaient au menu.

L'engouement des étudiants français, évident l'an dernier, ne se dément pas: les responsables de l'Université ont rencontré près de 800 personnes et traité 125 dossiers de demande d'admission. De plus, cette année, Polytechnique Montréal proposait aussi un service d'information sur l'admission.

Cette activité est réalisée par des conseillères du Service de l'admission et du recrutement et des agentes d'admission, avec l'aide de cinq étudiants présentement en programme d'échange à Paris.