Désordre public d’Evelyne de la Chenelière

Théâtre Université de Montréal (TUM) est fier de présenter Désordre Public, une pièce d'Evelyne de la Chenelière, mise en scène par Laurent Trudel, du 15 au 17 février au Centre d'Essai de l'Université de Montréal.

Max, artiste centré sur lui-même, est dans l'autobus. Soudain, son univers bascule, il se met à entendre les pensées des autres...

Jusqu'où peut-on être à l'écoute de son prochain, le comprendre véritablement en se mettant à sa place, sans risquer de perdre sa propre identité?

Laurent Trudel nous plonge dans cette histoire,  superbe empreinte poétique du quotidien, où l'on perd pied pour mieux se retrouver. Le spectateur est ainsi amené à suivre le cheminement de Max éprouvant et salvateur à la fois, celui de l'ouverture à l'autre.

Habitué du TUM, Laurent Trudel est diplômé de l'École Supérieure de Théâtre. Comme comédien, il a joué dans Don Quichotte malgré lui, Un sud juste en-dessous de la tête, Bureaupathes, CSI : Baie-Saint-Paul, T'as craché dans ma soupe. Co-fondateur des Productions de la Pastèque Carrée, il a écrit et produit deux spectacles interactifs : Bureaupathes et CSI : Baie-Saint-Paul. À titre de metteur en scène, il a dirigé les étudiants en médecine de l'Université de Montréal dans Musée haut, musée bas de Jean-Michel Ribes qui a été présenté au Centre d'Essai de l'UdeM en 2011. Depuis, il travaille au TUM en tant que metteur en scène (Jeux de massacre d'Eugène Ionesco, TUM 2011)

Vecteur d'intégration et d'échange, le TUM est un acteur incontournable du Campus qui permet, chaque année, à plus de cinquante étudiants de vivre une expérience théâtrale sous la direction de metteurs en scène professionnels.

Pour assister à la pièce:

Les représentations de Désordre public auront lieu les vendredi 15 et samedi 16 février à 20h ainsi que le dimanche 17 février à 14h, au Centre d'essai, 6ème étage du Pavillon J.-A.-DeSève, 2332, boul. Édouard-Montpetit (métro Édouard-Montpetit ou autobus 51)

La représentation du samedi 16 février sera suivie d'une discussion avec l'équipe du spectacle.

Procurez-vous vos billets dès maintenant sur la billetterie en ligne des Activités culturelles.

Prix d'entrée :

Étudiant : prévente en ligne 7$ - Porte 10$; Grand public : prévente en ligne 10$ - Porte 15$

Désordre Public - Théâtre Université de Montréal (TUM)

Calendrier des Activités culturelles

Page Facebook des Activités culturelles