Des diplômés se retrouvent à Paris

• Forum
  • Le 11 février 2013

Sur notre photo, M. Parisella, Marie Hétu, présidente de l'Association française des diplômés de l'Université de Montréal et de Polytechnique Montréal, et Diane de Champlain, directrice générale de l'Association des diplômés de PolytechniquePlus de 120 diplômés de l'Université de Montréal, de HEC Montréal et de Polytechnique Montréal se sont retrouvés le 24 janvier dernier à la résidence du délégué général du Québec à Paris, Michel Robitaille. Ils ont notamment pu y entendre John Parisella, directeur exécutif de la grande campagne de financement Campus Montréal, qui a été lancée cet automne.

Le directeur de Polytechnique Montréal, Christophe Guy, et le directeur de HEC Montréal, Michel Patry, se sont aussi adressés aux diplômés. Ces derniers ont pu prendre des nouvelles les uns des autres dans une ambiance détendue mais aussi réaliser une nouvelle fois combien leur participation à la vie de leurs établissements respectifs était importante.