Volleyball féminin : Marie-Sophie Nadeau est l'athlète de la semaine au Québec

Marie-Sophie NadeauAprès avoir aidé l’équipe de volleyball féminin des Carabins de l’Université de Montréal à remporter le premier match de la série finale provinciale vendredi dernier, Marie-Sophie Nadeau a été élue athlète féminine de la semaine dans le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).

L’attaquante de 23 ans originaire de Saint-Aimé a été dominante dans une victoire de 3-1 (18-25, 27-25, 25-18, 25-19) des Bleus sur le Vert & Or à Sherbrooke. La joueuse de troisième année a réussi 15 attaques gagnantes et maintenu une moyenne de réussite de .297. Nadeau a également amassé trois blocs assistés et huit récupérations en défensive.

Les Carabins joueront le deuxième match de leur série finale ce vendredi dès 18h au CEPSUM contre le Vert & Or. Une victoire leur permettrait de remporter un cinquième titre provincial en six ans.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d'information sportive

Relations avec les médias:
Benoit Mongeon
Coordonnateur des communications