Grande finale d'UdeM EN SPECTACLE

Les Activités culturelles et CISM sont fiers de présenter la quatrième Grande finale d'UdeM EN SPECTACLE, le jeudi  28 février au Centre d'essai de l'Université de Montréal.

Les huit finalistes en compétition mettront de l'avant leurs talents et leurs savoir-faire pour représenter l'Université de Montréal à la 8e édition d'UNIVERS-CITÉ EN SPECTACLE.

Les huit numéros retenus parmi tous ceux présentés aux auditions sont :

Lucien Dubois

Étudiant en psychologie

Catégorie : compositeur-interprète

Maxime Fortin

Étudiant en musique, écriture

Maxime Houde

Étudiant libre en musique

Émile Khoury, Étudiant en sciences économiques

Charles Daghlian, Étudiant en histoire de l'art et études cinématographiques

Catégorie : humour

Patrick Lacelle

Étudiant en mineure en musique numérique

Giulio Mazzella

Étudiant en enseignement des sciences et des technologies au secondaire

Catégorie : beatbox

Manon Meignant, Étudiante en enseignement primaire et préscolaire

Emmanuelle Montésinos-Gelet, Étudiante en enseignement primaire et préscolaire

Catégorie : danse

Alexandre Morin-Chassé

Étudiant au doctorat en science politique

Catégorie : auteur-compositeur-interprète

Un seul numéro sera retenu pour représenter l'Université de Montréal dans le cadre de la Finale nationale d'UNIVERS-CITÉ EN SPECTACLE, le 6 avril, au Théâtre Le National, à Montréal.

Le jury composé de Thomas Hellman (auteur-compositeur-interprète),  David Michaël (danseur-comédien-metteur en scène) et Jessica Vigneault (auteure-compositrice-interprète-pianiste), aura pour mandat de remettre les trois grands prix aux finalistes de cette quatrième édition d'UdeM EN SPECTACLE.

Pendant la délibération du jury, un invité-surprise viendra faire une performance.

Cette année, l'animation de la soirée sera confiée à un trio de comédiens émérites de la scène étudiante, Antoine Bergevin-Richer, Gabrielle Hamelin et Mathieu Morin.

Concours dédié aux étudiants universitaires, UNIVERS-CITÉ EN SPECTACLE regroupe cette année onze universités québécoises. Véritable plateforme de la scène étudiante francophone, ce concours se distingue en encourageant  l'utilisation de la langue française.

Billetterie

La Grande finale d'UdeM EN SPECTACLE aura lieu le jeudi 28 février  à 20h, au Centre d'essai, 6e étage du Pavillon J.A.-DeSève, 2332 boul. Édouard-Montpetit (métro Édouard-Montpetit ou autobus 51)

Procurez-vous vos billets dès maintenant sur la billetterie en ligne des Activités culturelles.

Prix d'entrée :

Étudiant : Prévente en ligne 7$ / Porte 10$;  Grand public : Prévente en ligne 10$ / Porte 15$

Renseignements : 514 343-6524