Soccer féminin : Les Carabins s'inclinent 3-0 en finale

Constance de Chantal DumontL’équipe de soccer féminin des Carabins de l’Université de Montréal a perdu en finale de la saison intérieure du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) par la marque de 3-0 devant le Rouge et Or dimanche après-midi au PEPS de l’Université Laval.

Les Bleus avaient bien amorcé la rencontre, mais leurs adversaires ont profité d’une contre-attaque à la dixième minute pour ouvrir le pointage. Les Rouges ont ensuite ajouté deux buts en deuxième demie pour s’assurer la victoire.

« Laval a mérité de gagner ce match, souligne l’entraîneur-chef Kevin McConnell. Mais nous avons été la cause de nos propres problèmes sur le jeu. Il ne faut pas se faire d’illusion. Il faut progresser davantage avant la prochaine saison. Nous avons très hâte de préparer le terrain pour la prochaine année. »

Source : Mathieu Dauphinais, agent d'information sportive

Relations avec les médias:
Benoit Mongeon
Coordonnateur des communications