Le TUM présente Adultères (collectif d'auteurs)

Théâtre Université de Montréal (TUM) a le plaisir de présenter Adultères, un collage de textes, mis en scène par Cyril Catto, du 12 au 14 avril au Centre d'essai de l'Université de Montréal.

Voyage dans le temps au travers des époques et des civilisations, cette quatrième et dernière production de la saison 2012-2013 du TUM nous invite à mettre en perspective cet élément central de la vie en société qu'est la relation de couple, ce qu'il autorise, tolère ou tait.

Ingénieur en hydraulique et Ph.D. en santé publique, Cyril Catto est un passionné de théâtre. Au fil des années, il s'est forgé une solide compétence en jeu et mise en scène grâce aux nombreux ateliers qu'il a suivis aux Activités culturelles, notamment sous la direction de Patrick Palmer. Cofondateur, début 2009, de POSTHUME, organisme voué à la promotion de la pratique et de l'accueil des arts de la scène, dont il est aujourd'hui le directeur artistique, Cyril y a signé plus de douze mises en scène, en plus d'endosser le rôle de directeur de production ou d'interprètes à maintes occasions. Cyril a également foulé les planches de dix productions avec le TUM, entre autres sous la direction de Luc Arsenault, Fabien Fauteux et Fanny Rainville. Adultères est sa première mise en scène pour le TUM.

Vecteur d'intégration et d'échange, le TUM est un acteur incontournable du campus qui permet, chaque année, à plus de cinquante étudiants de vivre une expérience théâtrale sous la direction de metteurs en scène professionnels.

Pour assister à la pièce:

Les représentations d'Adultères auront lieu les vendredi 12 et samedi 13 avril à 20h ainsi que le dimanche 14 avril à 14h, au Centre d'essai, 6e étage du Pavillon J.-A.-DeSève, 2332, boul. Édouard-Montpetit (métro Édouard-Montpetit ou autobus 51)

La représentation du samedi 13 avril sera suivie d'une discussion avec l'équipe du spectacle.

Procurez-vous vos billets dès maintenant sur la billetterie en ligne des Activités culturelles.

Prix d'entrée:

Étudiant: prévente en ligne 7$ - Porte 10$; Grand public: prévente en ligne 10$ - Porte 15$