Inscriptions de printemps aux Activités culturelles

L'équipe des Activités culturelles de l'Université de Montréal commence ses inscriptions pour tous aujourd'hui! Les membres de la communauté universitaire peuvent s'inscrire dès maintenant, de 8 h 30 à 16 h 30.

Choisissez parmi les 125 ateliers de formation offerts en arts visuels, cinéma, communication, danse, langues, mode et création, musique, photographie et théâtre.

À noter : les ateliers dessin dans la ville et percussions africaines ne sont offerts que ce printemps.

Pour connaître la programmation complète, visitez le www.sac.umontreal.ca, en cliquant sur le secteur de votre choix dans le menu de gauche.

Un atelier gratuit!

En optant pour l'inscription en ligne, vous courez la chance de gagner votre atelier dans le cadre d'un tirage qui aura lieu le jeudi 18 avril 2013, à 16 h.

Trois façons de s'inscrire

• par internet : au www.sac.umontreal.ca
  • par téléphone : au 514 343-6524
  • en personne : au secrétariat des Activités culturelles, Pavillon J.-A.-DeSève, 2332 Édouard-Montpetit, bureau C-2524

Concours Gagne l'Atelier de ton choix

Trois ateliers sont à gagner dans le cadre d'un tirage qui aura lieu le jeudi 18 avril 2013, à 17 h sur les ondes de CISM, 89,3 FM.

Pour participer, visitez la section Gagne l'atelier de ton choix sur le site des Activités culturelles.

Pour toute information, communiquez avec le service à la clientèle au 514 343-6524 ou par courriel, au sac@sae.umontreal.ca

Sujets