Jean-Willy Kunz à la barre du grand orgue de l'OSM

Durée : 3 min 22 s

Jean-Willy Kunz est l'organiste en résidence de l'Orchestre symphonique de Montréal. Ce chargé de cours à la Faculté de musique de l'UdeM participera, le jeudi 29 mai, au concert inaugural du grand orgue Pierre-Béique de l'usine Casavant, donné à la Maison symphonique de Montréal.

Le grand public pourra également découvrir cet immense instrument et entendre ses premières notes à l'occasion de la journée portes ouvertes de l'OSM organisée le samedi 31 mai. Sept récitals gratuits de 45 minutes seront alors donnés à la Maison symphonique de Montréal.

Jean-Willy Kunz est l'organiste en résidence de l'Orchestre symphonique de Montréal. Ce chargé de cours à la Faculté de musique de l'UdeM participera, le jeudi 29 mai, au concert inaugural du grand orgue Pierre-Béique de l'usine Casavant, donné à la Maison symphonique de Montréal.

Plus d'informations sur le concert inaugural et les portes ouvertes de l'OSM sur le site web de l'OSM.

Lire le portrait de Jean-Willy Kunz, publié par Forum en avril 2013.