« The EU Inside Out » - École d'été de KU Leuven

L'Université catholique de Leuven, en Belgique, offre une forte réduction des frais d'inscriptions aux étudiants de l'Université de Montréal pour son école d'été « The EU Inside Out ». Le programme de deux semaines permet aux étudiants de choisir deux concentrations parmi les cinq cours offerts et inclut également quatre visites à Bruxelles ainsi que deux excursions d'une journée. Les cours sont destinés à des étudiants de troisième année de Baccalauréat ou aux étudiants des cycles supérieurs.

Toute l'information sur les cours se trouve sur le site de l'École d'été de l'Université catholique de Leuven (en anglais).

Les thèmes offerts sont :

Les étudiants de l'Université de Montréal pourraient également être admissibles à une bourse de mobilité pour un très court séjour. Pour connaître les modalités de présentation d'une demande, consultez le site de la Maison internationale.

Concours : « The EU Inside Out » - École d'été de l'Université catholique de Leuven

Organisme : Université catholique de Leuven

Groupe visé : Étudiants de troisième année de Baccalauréat ou des cycles supérieurs

Date limite : 1er mai 2013