Reprise des travaux de réhabilitation sur le site de l'ancienne gare de triage Outremont

C'est cette semaine que les travaux de réhabilitation reprennent sur le site de l'ancienne gare de triage Outremont. Les travaux visent principalement la réhabilitation et le nivellement des sols.

Par ces travaux, l'Université de Montréal prépare la venue de ses futurs pavillons des sciences qui abriteront à compter de 2017 les départements de chimie, de physique, de géographie et de sciences biologiques.

Les travaux seront effectués en respect de la réglementation municipale en vigueur et des mesures de mitigation sont mises en place afin de minimiser le plus possible les inconvénients pour les résidents et les travailleurs des secteurs avoisinants.

Pour ce qui est de la circulation, les travailleurs du chantier, les camions et la machinerie n'accèderont au site que par l'entrée située au coin des rues Atlantic et Durocher. Il faut également noter que les camions emprunteront les rues Beaubien, du Parc, Beaumont ou Jean-Talon.

Pour plus de renseignements, poser des questions ou faire part de commentaires :

Consultez le site :

Écrivez-nous :