Football : Danny Maciocia sur les ondes de TSN durant le repêchage de la LCF

Danny MaciociaL’entraîneur-chef des Carabins de l’Université de Montréal Danny Maciocia fera partie du panel d’experts qui commenteront en direct à la télévision le repêchage de la Ligue canadienne de football (LCF) lundi prochain sur les ondes de la chaîne sportive anglophone TSN.

 



« Ce sera une première pour moi de commenter un événement comme celui-là, affirme celui qui a occupé différents postes dans la LCF durant 14 ans. Je vais regarder ça en tant qu’entraîneur et tenter d’analyser les besoins de chacune des équipes. Ce sera intéressant d’analyser les choix et de commenter les échanges s’il y a lieu. »

Le pilote des Carabins sera entouré notamment du commissaire de la ligue Mark Cohon, de Paul LaPolice, ancien entraîneur-chef des Blue Bombers de Winnipeg, Brian Dobie, entraîneur-chef des Bisons du Manitoba, et de Brian Towriss, entraîneur-chef des Huskies de la Saskatchewan.

Le repêchage de la LCF débutera à midi lundi le 6 mai. Les deux premières rondes seront télédiffusées. Il sera ensuite possible de suivre les choix suivants sur le site web de TSN.

Avant de se joindre aux Carabins en novembre 2010, Danny Maciocia a remporté deux Coupes Grey avec les Eskimos d’Edmonton, en 2003 et en 2005, la seconde en tant qu’entraîneur-chef. Maciocia a fait partie de l’organisation des Eskimos de 2002 à 2009, où il a également occupé les postes de directeur général et de directeur des opérations football. Auparavant, il avait également occupé différents postes d’entraîneurs pendant six ans dans l’organisation des Alouettes de Montréal.

 

 

Source : Mathieu Dauphinais, agent d'information sportive

Relations avec les médias:
Benoit Mongeon
Coordonnateur des communications
Carabins de l'Université de Montréal
514-343-6458
Cellulaire : 514-232-4420