Le recteur à la Chambre de commerce italienne

Guy BretonLe recteur de l'Université, Guy Breton, livrera une communication le 28 mai prochain devant la Chambre de commerce italienne. Sa conférence, intitulée «Montréal en pole position du 21e siècle», fera valoir que les universités jouent un rôle structurant dans la vie économique de Montréal.

M. Breton démontrera à quel point la contribution des universités a été essentielle dans le positionnement de Montréal relativement à l'économie du savoir. Il soulignera aussi combien cet apport universitaire restera primordial si l'on veut que la métropole profite pleinement des révolutions scientifiques, technologiques et sociales qui sont en marche.

La présentation aura lieu le mardi 28 mai à 12 h au Centre Sheraton de Montréal.
Réservation: 514 844-4249, poste 229.