Les concours de la Francofête font de nombreux heureux

La 10e Francofête de l'UdeM a rallié, en mars dernier, amoureux de la langue et amateurs d'écriture et de lecture. Cette fête de la langue française et de la culture francophone, principalement axée cette année sur le théâtre, le conte et la chanson, a fait le bonheur de nombreux participants d'horizons variés de la communauté universitaire: étudiants, employés, diplômés et retraités.

Sur la photo figurent les gagnants des différents concours ayant pu assister à la remise officielle des prix le 24 avril.

De nombreux visiteurs ont profité des stands, fréquenté le Baz'Art, assisté aux rencontres et aux spectacles et participé à plusieurs concours. Pour lire les textes primés aux deux concours d'écriture et connaitre les noms et les visages de tous les gagnants, visitez le site du Centre de communication écrite: www.cce.umontreal.ca.

Enfin, la responsable de la Francofête, Lorraine Camerlain, a voulu remercier tous ceux qui ont contribué au succès de l'activité, ainsi que les commanditaires d'une manifestation qui, année après année, fait germer en plein cœur de l'hiver des petits plaisirs linguistiques et culturels sur le campus.