EFFA - Exposition des finissants de la Faculté de l'aménagement

EFFA 2013, l'exposition des finissants de la Faculté de l'aménagement de l'Université de Montréal, se tiendra dans les ateliers de la Faculté du jeudi16 au samedi 18 mai. Cette 20e édition regroupe sous un même toit les projets des finissants en architecture, en architecture de paysage, en design industriel, en design d'intérieur, en design de jeux et en urbanisme.

META, le thème de l'exposition 2013, exprime le rassemblement de points de vue qui se distinguent, se croisent et se complètent. Avec plus de 350 projets exposés, EFFA 2013 permet aux professionnels de nouer des contacts précieux avec les finissants et de découvrir comment ils mettront en œuvre leur talent et leur créativité pour relever les défis de l'heure. Il permet aussi au public et aux futurs étudiants de mieux comprendre les enjeux auxquels sont confrontées ces disciplines et de découvrir l'étendue et la portée des différentes pratiques.

Horaires de l'exposition

• Jeudi 16 mai: 16 h - 20 h (vernissage dès 17 h 30)
  • Vendredi 17 mai: 16 h - 20 h
  • Samedi 18 mai: 12 h - 16 h
  • Lieu: 2940, chemin de la côte Sainte-Catherine
  • Activité sans frais

À propos de la Faculté

La Faculté de l'aménagement vise à former des professionnels et des chercheurs de haut calibre qui sauront contribuer à l'évolution et à l'innovation des pratiques de l'aménagement. Pour y arriver, elle offre à ses étudiants un milieu d'apprentissage riche et stimulant. Plus qu'un espace physique, la Faculté de l'aménagement est un espace de liberté intellectuelle où l'acquisition de méthodes de travail novatrices, le développement d'un esprit critique et d'une discipline de travail permettent aux étudiants de devenir des citoyens responsables au fait des enjeux qui les attendent.

Myriam Ackad

Conseillère en communications, Faculté de l'aménagement