Le tournoi de golf de l’Université de Montréal permet d’amasser 350 000$ pour les Carabins

Le chèqueLa quatrième édition du tournoi de golf annuel de l’Université de Montréal, présenté par RONA, a permis de remettre un montant de 350 000 $ au programme de sport d’excellence des Carabins. Cet événement a été tenu hier, lundi, au réputé Club de golf Le Blainvillier. Pas moins de 160 golfeurs provenant du milieu des affaires étaient réunis pour l’occasion.

 



En quatre ans d’existence, c’est plus d’un million de dollars qui a été amassé pour améliorer les services d’encadrement académique et sportif offerts aux Carabins.

« L’équipe du programme d’excellence des Carabins a accompli un travail extraordinaire depuis sa relance en 1995 et c’est en grande partie grâce au soutien de nos partenaires et donateurs, a affirmé le recteur de l’UdeM et président d’honneur de l’événement, M. Guy Breton. Leur contribution est d’une grande importance pour former des jeunes qui seront les leaders de notre société de demain. »

Les Carabins regroupent 450 étudiants-athlètes s’illustrant au sein de 19 équipes, réparties dans 11 disciplines sportives. En parallèle, ils poursuivent leur carrière sportive tout en étudiant à l’UdeM, HEC Montréal et Polytechnique Montréal.

Outre RONA, cette réussite a entre autres été rendue possible grâce à l’apport des principaux partenaires, soit Financière Sun Life, Groupe Rosdev, Morneau Shepell, Pepsico Canada, et Xerox Canada.

 

 

Source : Mathieu Dauphinais, agent d'information sportive

Relations avec les médias:
Benoit Mongeon
Coordonnateur des communications
Carabins de l'Université de Montréal
514-343-6458
Cellulaire : 514-232-4420