Inscriptions d'automne aux Activités culturelles

L'équipe des Activités culturelles de l'Université de Montréal lance sa programmation d'automne 2013!

C'est plus de 140 ateliers qui sont offerts en arts visuels, cinéma, communication, danse, langues, mode et création, musique, photographie, radio et théâtre.

Nouveautés

Découvrez les nouveautés telles que Banjo, Russe, Montage avec Premiere Pro ou Calligraphie japonaise. Et en exclusivité cet automne, profitez du nouveau format Midis-danse.

Pour connaître la programmation complète, visitez le www.sac.umontreal.ca.

Plusieurs ateliers sont également offerts sur le Campus de Laval.

Les inscriptions pour les étudiants de l'UdeM sont en cours. La communauté universitaire peut s'inscrire du 9 au 18 septembre, de 9 h à 18 h.

Un atelier gratuit!

Optez pour l'inscription en ligne et courez la chance de gagner votre atelier. Le tirage aura lieu le 19 septembre 2013, à 17 h.

Trois façons de s'inscrire

• Par internet, au www.sac.umontreal.ca
  • Par téléphone, au 514 343-6524
  • En personne, au secrétariat des Activités culturelles, pavillon J.-A.-DeSève, 2332 Édouard-Montpetit, bureau C-2524

Concours Gagne l'atelier de ton choix!

Trois ateliers sont à gagner dans le cadre d'un tirage au sort qui aura lieu le 19 septembre à 17 h sur les ondes de CISM, 89,3 FM.

Pour participer et connaître tous les détails, visitez la section Gagne l'atelier de ton choix sur le site des Activités culturelles.

Pour toute information, communiquez avec le service à la clientèle au 514 343-6524 ou par courriel, au sac@sae.umontreal.ca

Sujets