Soccer masculin : Samuel Leblanc est l'athlète masculin de la semaine au Québec

Samuel LeblancLe joueur de soccer des Carabins de l’Université de Montréal Samuel Leblanc a été sacré athlète masculin de la dernière semaine dans le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ). Ses quatre points, dont trois buts, ont aidé les Bleus à remporter deux victoires.

 



Lors du match inaugural de la saison à l’Université McGill contre les Redmen, l’étudiant-athlète de 19 ans originaire de Laval a servi une passe décisive pour Vincent de Bruille (Doctorat en génie chimique, Polytechnique) qui a inscrit le premier but de la saison des Carabins. Ces derniers ont gagné ce match par la marque de 2-1.

Dimanche, les représentants de l’UdeM ouvraient leur saison à domicile en recevant les Stingers de Concordia. Alors que les Carabins avaient les devants 2-1 en début de deuxième demie, Leblanc (Sciences économiques) a marqué trois buts consécutifs pour mettre la victoire hors de portée des visiteurs. Les Bleus ont ainsi complété leur premier week-end sans faute et ils trônent au sommet du classement du RSEQ.

L’équipe de soccer masculin des Carabins reprendra l’action dimanche prochain à 13h. Ils visiteront le Vert & Or (1-1) à Sherbrooke.

 

 

Source : Mathieu Dauphinais, agent d'information sportive

Relations avec les médias:
Benoit Mongeon
Coordonnateur des communications
Carabins de l'Université de Montréal
514-343-6458
Cellulaire : 514-232-4420