Le parcours du combattant des nouveaux professeurs

Durée : 2 min 53 s
Vous êtes professeur ? Vous devez remplir une demande de subvention ? Il y a de l'aide pour vous! Le Bureau Recherche-Développement-Valorisation est le service qui soutient les professeurs de l'Université de Montréal dans les diverses démarches de financement.

Que ce soit pour identifier des programmes de subventions, négocier une entente contractuelle, faire le lien avec les organismes et les partenaires ou pour simplement répondre à des questions reliées à la recherche, le BRDV compte trois directions sectorielles et une quinzaine de professionnels prêts à aider les chercheurs. Plus particulièrement l'équipe de la Direction-Subvention et communication, en coordination avec les facultés, a pour mandat d'être un partenaire de recherche pour toutes demandes de financement par le biais des subventions.