Soccer féminin : Les Carabins blanchissent les Patriotes

Kim BrûléL’équipe de soccer féminin des Carabins de l’Université de Montréal a mérité une victoire de 4-0 vendredi soir à Trois-Rivières sur les Patriotes de l’UQTR. Après avoir inscrit trois buts en vingt minutes, les Bleus n’ont plus regardé derrière.

 



Dès la deuxième minute, Kim Brûlé (Géographie environnementale) a marqué sur une passe de Laurianne Garant-Saine (Génie biomédical, Polytechnique). Ensuite, les Bleus ont inscrit deux buts sur des coups de pied de coin de Constance de Chantal Dumont (Physiothérapie) dans les vingt premières minutes. D’abord, Catherine Charron-Delage (Psychologie) a marqué à la dixième minute. Ensuite, ce fut le tour de Garant-Saine.

« Nous avons vraiment bien débuté ce match. La première moitié de la première demie a été très bien jouée, a affirmé l’entraîneur-chef Kevin McConnell. C’est probablement notre victoire la plus convaincante de l’année jusqu’ici. »

La gardienne Sarah Boucher (Architecture de paysage) a dû s’illustrer à quelques reprises en deuxième demie pour préserver son blanchissage.

Samantha Gauthier (Sciences politiques) a complété le pointage en milieu de deuxième demie sur une passe de Mona Ouirzane (Sciences biomédicales).

Les représentantes de l’UdeM affronteront dimanche le Rouge et Or de Laval au CEPSUM. Cette rencontre débutera à 15h.

 

 

Source : Mathieu Dauphinais, agent d'information sportive

Contact medias:
Benoit Mongeon
Coordonnateur des communications
Carabins de l'Université de Montréal
514-343-6458
Cellulaire : 514-232-4420