Football : Antoine Pruneau fait partie des joueurs de la semaine au Québec

Antoine PruneauLe secondeur Antoine Pruneau des Carabins de l’Université de Montréal a été élu joueur de la semaine sur les unités spéciales dans la Ligue de football universitaire RSEQ. Son retour d’une tentative de placement ratée de 119 verges est le troisième plus long retour de l’histoire du circuit.

 



Les représentants de l’UdeM tiraient de l’arrière 4-2 dans les dernières minutes du deuxième quart lorsque Boris Bédé a raté une tentative de placement de 37 verges qui a ouvert la porte à Pruneau (Éducation physique et santé). Le joueur de 23 ans originaire de Laval a saisi le ballon et a filé sur 119 verges pour marquer le touché et donner les devants aux siens.

Grâce à ce jeu, les Bleus avaient les devants 9-4 sur les Rouges à la mi-temps. Le Rouge et Or n’avait pas tiré de l’arrière à domicile depuis octobre 2006.

Un joueur des Carabins est représenté parmi les joueurs de la semaine pour la quatrième fois en autant de semaines d’activités. Le botteur Félix Ménard-Brière (Arts et sciences) avait également été sélectionné pour son travail sur les unités spéciales pour la deuxième semaine. La semaine dernière, Olivier Daoust-Pichette (Administration, HEC Montréal) avait reçu l’honneur en défensive, tout comme Byron Archambault (Sécurité et études policières) après le premier match.

Les Carabins reprendront l’action ce dimanche au CEPSUM. Ils recevront la visite du Vert & Or de Sherbrooke (1-3) dans une reprise de la dernière demi-finale provinciale. Le match débutera à 13h. Pour se procurer des billets, tous les détails se retrouvent au carabinsfootball.ca et via le 514-343-BLEU.

 

 

Source : Mathieu Dauphinais, agent d'information sportive

Relations avec les médias:
Benoit Mongeon
Coordonnateur des communications
Carabins de l'Université de Montréal
514-343-6458
Cellulaire : 514-232-4420