La kinésiologie à l'École nationale de cirque

Durée : 2 min 56 s
Les artistes-athlètes de l'École nationale de cirque (ENC) exécutent des prouesses dont les résultats impressionnent toujours. Pour y arriver, ils doivent passer un nombre incalculable d'heures à s'entrainer tout en complétant leurs études. Mais comment leur en demander plus ? Grâce à leur partenariat, l'ENC  et le Département de kinésiologie de l'Université de Montréal tenteront d'optimiser les façons de faire de l'École afin d'améliorer les performances des artistes.