Soccer féminin : Catherine Charron-Delage est l'athlète féminine de la semaine dans le RSEQ

Catherine Charron-DelageL’attaquante Catherine Charron-Delage, de l’équipe de soccer féminin des Carabins de l’Université de Montréal a été élue athlète féminine de la semaine dans le RSEQ. Elle a inscrit quatre buts, en plus d’ajouter deux passes décisives, dans les deux victoires des Bleus du dernier week-end.

 



D’abord, vendredi soir au Stade Hébert contre les Citadins de l’UQAM, la joueuse de 21 ans originaire de Longueuil a marqué trois buts, dont celui de la victoire dans un gain de 5-1 des Bleus. Elle a également ajouté une passe décisive sur le cinquième but de sa formation.

Deux jours plus tard, l’étudiante en psychologie en a remis dans un match important pour la deuxième place au classement face au Vert & Or de Sherbrooke au CEPSUM. Charron-Delage a marqué un but pour donner une avance de 2-0 aux Carabins en première demie. Elle a également obtenu une mention d’aide sur le premier but du match. Les Bleus ont finalement mérité une victoire de 3-2.

Les représentantes de l’UdeM joueront leur prochain match ce vendredi soir au CEPSUM. Cette rencontre face aux Martlets de McGill débutera à 18h30.

 

 

Source : Mathieu Dauphinais, agent d'information sportive

Relations avec les médias:
Benoit Mongeon
Coordonnateur des communications
Carabins de l'Université de Montréal
514-343-6458
Cellulaire : 514-232-4420