Centraide, c'est parti!

• Forum
  • Le 7 octobre 2013

Dans une atmosphère joyeuse, et sous un soleil radieux, plusieurs dizaines de personnes de l'Université de Montréal ont participé le 1er octobre à la Marche Centraide aux 1000 parapluies, qui marquait le lancement officiel de la campagne de l'organisme.

«L'Université de Montréal fait partie des grands donateurs de Centraide. Notre présence au défilé du centre-ville témoigne de notre attachement à la cause», a résumé Andrée Labrie, nouvelle présidente-directrice de la campagne annuelle Centraide de l'Université de Montréal. Mme Labrie, qui est coordonnatrice de la diversité à l'UdeM, a rappelé que plusieurs organisations soutenues par Centraide ont des liens avec les chercheurs, qui y conduisent des recherches ou y font des stages dans un esprit d'échange mutuel. Sans parler des bénévoles employés ou étudiants qui contribuent à la vitalité de ces lieux d'entraide, notamment dans le quartier Côte-des-Neiges. À signaler que la drumline de l'Université était présente à cette marche, ainsi que plusieurs Carabins.

En photos