Le nouveau film d'Almodovar au Ciné-Campus

Les amants passagersLa comédie fantaisiste Les amants passagers de Pedro Almodovar sera présentée au Ciné-Campus de l’Université de Montréal les 15 et 16 octobre prochains.  Voilà bien longtemps qu'Almodovar n'avait pas réalisé une pure comédie. L'ensemble est joyeux, farfelu, frais mais aussi élégant pour cette métaphore désespérée de l'Espagne actuelle. Décollage immédiat!

Un Airbus de la compagnie Peninsula décolle de l'Espagne vers Mexico. Lorsque les passagers apprennent que l'avion a un problème mécanique, ils commencent à expliquer aux autres leur présence à bord et à raconter leurs fantasmes. Même les pilotes, en attente d'une piste d'atterrissage, s'y mettent.

Les représentations du film Les amants passagers auront lieu le mardi 15 octobre à 17h15, 19h30 et 21h30 et le mercredi 16 octobre à 19h30 et 21h30, au Centre d’essai de l’Université de Montréal, situé au 6e étage du Pavillon J.-A.-DeSève, 2332, boulevard Édouard-Montpetit. Transport en commun : Métro Édouard-Montpetit ou autobus 51. Le prix d’entrée est de 4$ pour les étudiants et 5$ pour le grand public.

Le Ciné-Campus présente tous les mardis et mercredis une sélection incomparable de longs métrages, de films d’animation, de documentaires, de courts métrages et de films étudiants au Centre d’essai.

Le Centre d’essai, la salle de cinéma du Campus, est désormais doté d'équipements qui surpassent les standards actuels de l'industrie du cinéma numérique ! Les films sont projetés au moyen d'un projecteur numérique 4K sur un nouvel écran micro-perforé couplé à un serveur de contenus D-Cinema. Grâce à l’acquisition d’un système d’un nouveau système de son Dolby 7.1 totalisant plus de 8 000 watts, le Ciné-Campus promet une expérience son et image impeccable.

Les amants passagers, Pedro Almodovar – Espagne – 2013 - Version originale espagnole avec sous-titres français– 90 minutes - Format: DCP - Classement: Général

Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Renseignements : 514 343-6524

Sur le web: