Woody Allen au Ciné-Campus!

Jasmine French

La toute nouvelle comédie dramatique Jasmine French de Woody Allen sera présentée au Ciné-Campus de l’Université de Montréal les 29 et 30 octobre prochains.  Après avoir visité Rome, Paris et Barcelone dans ses derniers films, Allen revient en Amérique et présente la comédienne Cate Blanchett au sommet de son art !

Alors qu'elle touche le fond, et que son mariage avec un riche homme d'affaires bat de l'aile, Jasmine, New-yorkaise aussi snob qu'élégante, décide de s'installer chez sa soeur Ginger, qui vit dans un modeste appartement de San Francisco, pour tenter de surmonter la crise et de remettre de l'ordre dans sa vie.

Les représentations du film Jasmine French auront lieu le mardi 29 octobre et le mercredi 30 octobre à 17h15, 19h30 et 21h30, au Centre d’essai de l’Université de Montréal, situé au 6e étage du Pavillon J.-A.-DeSève, 2332, boulevard Édouard-Montpetit. Transport en commun : Métro Édouard-Montpetit ou autobus 51. Le prix d’entrée est de 4$ pour les étudiants et 5$ pour le grand public.

Le Ciné-Campus présente tous les mardis et mercredis une sélection incomparable de longs métrages, de films d’animation, de documentaires, de courts métrages et de films étudiants au Centre d’essai.

Le Centre d’essai, la salle de cinéma du Campus, est désormais doté d'équipements qui surpassent les standards actuels de l'industrie du cinéma numérique ! Les films sont projetés au moyen d'un projecteur numérique 4K sur un nouvel écran micro perforé couplé à un serveur de contenus D-Cinema. Grâce à l’acquisition d’un système d’un nouveau système de son Dolby 7.1 totalisant plus de 8 000 watts, le Ciné-Campus promet une expérience son et image impeccable.

Jasmine French, Woody Allen – États-Unis – 2013 - Version originale anglaise avec sous-titres français – 98 minutes - Format: DCP - Classement: Général

Cliquez ici pour voir la bande-annonce

Renseignements : 514 343-6524

Sur le web: