Volleyball féminin : La série de victoires des Carabins s'arrête à sept

L’équipe de volleyball féminin des Carabins de l’Université de Montréal a vu sa série de victoires depuis le début de la saison s’arrêter à sept. Elle a subi une première défaite vendredi soir à l’Université Laval face au Rouge et Or. Les Rouges l’ont emporté 3-0 (25-21, 25-21, 25-15).

 



« Nous avions un bon contrôle sur notre premier contact, mais avons été incapables de générer de l’attaque ce soir, a dit l’entraîneur-chef Olivier Trudel. Nous avons multiplié les erreurs et il s’agit de notre moins bonne sortie cette saison. »

Après avoir perdu les deux premières manches, les Bleus tiraient de l’arrière 16-4 dans la troisième. La passeure Myriam Hallé (Pharmacie) a montré beaucoup de combativité et a insufflé une nouvelle énergie à ce moment, mais les Carabins n’ont pas pu combler ce grand écart.

Dans la défaite, Sarah Gosselin (Administration, HEC Montréal) a été la plus dangereuse en attaque. Elle a réussi sept attaques gagnantes, en plus de deux blocs.

Les représentantes de l’UdeM reprendront l’action ce dimanche alors qu’elles accueilleront les Martlets de McGill au CEPSUM dès 13h.

 

 

Source : Mathieu Dauphinais, agent d'information sportive

Relations avec les médias:
Benoit Mongeon
Coordonnateur des communications

Carabins de l'Université de Montréal
514-343-6458
Cellulaire : 514-232-4420