Volleyball masculin : Les Carabins n'ont pas complété la remontée après l'un des sets les plus longs de leur histoire

L’équipe de volleyball masculin des Carabins de l’Université de Montréal s’est inclinée en quatre manches de 25-18, 25-23, 40-42 et de 25-23 vendredi soir à l’Université Laval contre le Rouge et Or.

« Après avoir un peu mal commencé la rencontre, nous nous sommes battus un peu plus par la suite, a dit l’entraîneur-chef Georges Laplante. Ce troisième set est possiblement le plus long de l’histoire des Carabins. Nous avons poursuivi sur cette lancée, mais nous avons échappé quelques échanges à la fin. »

Les recrues Alyson Francillon (Arts et sciences) et Saâd Elbekri (Sciences biomédicales) ont connu de bons matchs. Ils ont récolté respectivement 18 et 16 attaques gagnantes. Elbekri a également ajouté six blocs, un as et 10 récupérations en défensive.

Les représentants de l’UdeM joueront une rencontre hors-concours dimanche à 15h au CEPSUM. Ils affronteront l’équipe senior du Club celtique.

Source : Mathieu Dauphinais, agent d'information sportive

Relations avec les meédias:
Benoit Mongeon
Coordonnateur des communications