Jamel Debbouze au Ciné-Campus!

Né quelque part

Le Ciné-Campus de l’Université de Montréal présente la comédie dramatique Né quelque part, du réalisateur français Mohamed Hamidi.  Les acteurs Jamel Debbouze et Tewfik Jallab incarnent les personnages principaux de cette comédie sociale où leurs quêtes identitaires sont présentées de façon attachante et dynamique.

Farid, jeune Français de 26 ans, doit aller en Algérie pour sauver la maison de son père. Découvrant ce pays où il n’a jamais mis les pieds, il tombe sous le charme d’une galerie de personnages étonnants dont l’humour et la simplicité vont profondément le toucher. Parmi eux, son cousin, un jeune homme vif et débrouillard qui nourrit le rêve de pouvoir rejoindre la France...

Les représentations du film Né quelque part auront lieu à 17h15, 19h30 et 21h30 les mardi 26 novembre et mercredi 27 novembre, au Centre d’essai de l’Université de Montréal, situé au 6e étage du Pavillon J.-A.-DeSève, 2332, boulevard Édouard-Montpetit. Transport en commun : Métro Édouard-Montpetit ou autobus 51. Le prix d’entrée est de 4$ pour les étudiants et 5$ pour le grand public.

Le Ciné-Campus présente tous les mardis et mercredis une sélection incomparable de longs métrages, de films d’animation, de documentaires, de courts métrages et de films étudiants au Centre d’essai.

Le Centre d’essai, la salle de cinéma du Campus, est désormais doté d'équipements qui surpassent les standards actuels de l'industrie du cinéma numérique ! Les films sont projetés au moyen d'un projecteur numérique 4K sur un nouvel écran micro-perforé couplé à un serveur de contenus D-Cinema. Grâce à l’acquisition d’un nouveau système de son Dolby 7.1 totalisant plus de 8 000 watts, le Ciné-Campus promet une expérience son et image impeccable.

Né quelque part, Mohamed Hamidi – France et Maroc – 2012 - Version originale française et arabe avec sous-titres arabes – 86 minutes - Format: DCP - Classement: Général

Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Renseignements: 514 343-6524

Sur le web: