Spider-Man à la Faculté de musique!

• Forum
  • Le 18 novembre 2013

(Image: Amélie Philibert)Mais oui, c'est bien lui ! L'acteur Tobey Maguire (deuxième en commençant par la gauche) était à la Faculté de musique de l'UdeM la semaine dernière pour le tournage du film américain Pawn Sacrifice, sur la vie de Bobby Fischer, le célèbre joueur d'échecs mort en 2008.

Les scènes tournées dans la salle Claude-Champagne tout juste rénovée relateront le match du siècle entre le joueur américain et Boris Spassky en 1972. Ce tournoi a eu lieu en Islande dans un auditorium ressemblant à la salle de la Faculté de musique.

Sur notre photo, outre celui qui incarna trois fois Peter Parker dans Spider-Man, la coproductrice Gail Katz, la doyenne de la faculté, Isabelle Panneton, et le réalisateur Edward Zwick.