L'Université rend hommage à ses retraités

• Forum
  • Le 25 novembre 2013

Le Dr Pierre Daloze, professeur titulaire retraité, accompagné du Dr Luc Valiquette, directeur du Département de chirurgie, et du recteur Breton. Avec ses 45 années de service à l'UdeM, le Dr Daloze est cette année le «doyen» parmi les retraités honorés de l'Université de Montréal.Le 12 novembre, la Direction des ressources humaines organisait une réception en hommage aux membres du personnel de l'Université qui ont pris leur retraite entre le 1er novembre 2012 et le 1er novembre 2013.

Cette année, 74 personnes retraitées ont participé à cette cérémonie animée par la vice-rectrice aux ressources humaines et à la planification, Anne-Marie Boisvert.

Au cours de cette réception, dont la première remonte à 2002, le recteur, Guy Breton, rend hommage aux retraités et leur remet un cadeau souvenir, gage d'une reconnaissance du travail accompli à l'UdeM.

Une photo de chacun des retraités est prise avec un représentant de son unité et M. Breton, puis un cocktail clôture la cérémonie. Les commentaires recueillis témoignent de l'appréciation de cette activité de reconnaissance.

image de groupe des personnes retraitées en compagnie de Mme Boisvert et de M. Breton (Image: Bernard Lambert)