Venez célébrer Noël en bleu!

L'année 2014 se terminera sur une note festive avec la célébration « Noël en bleu ». Toute la communauté universitaire est invitée à célébrer le 17 décembre prochain, à 16 h, dans le hall d'honneur du pavillon Roger-Gaudry.

Il s'agit du traditionnel vin d'honneur offert à cette période par le recteur, Guy Breton, et agrémenté des talents de la communauté : des installations festives montées par des étudiants de la Faculté de l'aménagement seront exposés et CHORUM, la chorale communautaire de l'UdeM, présentera son concert de Noël.

Tous ceux qui viendront célébrer sont invités à porter quelque chose de bleu!

Vous pourrez découvrir la créativité de nos étudiants en aménagement qui auront conçu des installations festives pour vous. Vous êtes invités à encourager les talents de nos étudiants en votant pour le prix du public sur umontreal.ca/noelenbleu2014 dès le 8 décembre, après 11 h, jusqu’au 15 décembre.

campus activités spéciales