UdeM en spectacle!

UdeM en spectacle!Pour une quatrième année, les Activités culturelles et CISM invitent les étudiants de l'Université de Montréal à participer à UdeM en spectacle dans le cadre d'Univers-cité en spectacle, le grand concours de la scène culturelle étudiante francophone.

Une occasion unique pour les étudiants des onze universités participantes de mettre de l'avant leur talent et leur savoir-faire dans le domaine des arts de la scène : humour, danse, musique, slam, théâtre, auteur-compositeur-interprète, etc.

L’an dernier, Patrick Lacelle, étudiant en musique numérique à l’UdeM, a remporté le premier prix d’UdeM en spectacle grâce à sa magistrale performance d’auteur-compositeur-interprète. Il a ensuite représenté l’UdeM dans le cadre de la finale nationale de la 7e édition d’Univers-cité en spectacle, qui regroupait dix universités québécoises, raflant la troisième position au Théâtre Le National de Montréal.

Les étudiants ont jusqu'au jeudi 16 janvier 2014 à minuit pour s'inscrire aux auditions qui auront lieu le 24 janvier. Le formulaire d'inscription est disponible sur le site des Activités culturelles.

Les numéros retenus par un jury seront ensuite présentés dans le cadre de la finale d'UdeM en spectacle, le 27 février 2014 à 20h, au Centre d'essai.

Un seul finaliste sera retenu pour représenter l'Université de Montréal dans le cadre de la finale nationale d'Univers-cité en spectacle, orchestrée cette année par l’Université de Montréal et présentée au Cabaret le Lion d’Or le 29 mars prochain. La participation de l’UdeM à cet événement s’intègre parfaitement à la mission des SAÉ, notamment sur le plan de la qualité de la vie étudiante et du rayonnement de l’institution.