La communauté UdeM célèbre Noël

Plus de 300 personnes se sont réunies, le 18 décembre dernier, dans le hall d'honneur du pavillon Roger-Gaudry, pour échanger leurs vœux et partager le vin d'honneur traditionnellement offert à cette période de l'année par le recteur.

Cette année, étudiants, professeurs et employés étaient invités à célébrer « Noël en bleu ».

Pour l'occasion, CHORUM, une chorale constituée d'employés et d'étudiants, a interprété des chants de Noël, pour le plus grand plaisir des personnes présentes.  Aussi, grâce à  la Direction des immeubles, la façade du pavillon Roger-Gaudry était éclairée de bleue.  Une photo de la « famille UdeM » a également été prise.

Lors d'une courte allocution, le recteur, Guy Breton, a remercié les membres de la communauté universitaire, « pour toute l'énergie déployée cette année au service de notre université, au service de l'avancement du savoir et au service de la société québécoise ».

Retrouvez l'album photos de Noël en bleu.