Un nouveau fonds de bourses d'excellence en médecine dentaire

Image : Andrew DobrowolskyjLa Faculté de médecine dentaire de l'Université de Montréal annonce la création d'un nouveau fonds de bourses d'excellence.

Il porte le nom de la Docteure Gisèle Beaulieu, qui souhaitait, à travers son généreux don, encourager la création d'un nouveau fonds de bourse.

Il vise à stimuler l'excellence en gratifiant les étudiants qui se démarquent par un parcours académique exceptionnel et des résultats remarquables.

Ce nouveau fonds permettra d'accorder des bourses prestigieuses à des étudiants finissants et à des diplômés récents en médecine dentaire qui se tournent vers la pratique, une spécialité, ou qui permettent, par le biais de la recherche, l'innovation et l'évolution des techniques et de la technologie dans la pratique de la médecine dentaire.

Sur la photo de gauche à droite : Chantal Thomas, directrice du Bureau du développement et des relations avec les diplômés, Michel-Olivier Saucier, le fils de madame Beaulieu et monsieur Saucier, Louise Arbour, co-présidente de la campagne de financement Campus Montréal et présidente de International Crisis Group, Dr Guy Breton, recteur, Dre Gisèle Beaulieu, donatrice, Dr Gilles Lavigne, doyen de la Faculté de médecine dentaire, Michel Saucier, donateur et conjoint de madame Beaulieu, John Parisella, directeur exécutif de la campagne de financement Campus Montréal.