Nouvelle programmation des activités culturelles de l'UdeM

La nouvelle programmation des Activités culturelles de l'Université de Montréal est lancée pour l’hiver! Plus de 140 ateliers de formation sont offerts en arts visuels, cinéma, communication, danse, langues, mode et création, musique, photographie, radio et théâtre.

Plusieurs nouveautés sont proposées cette année dont Calligraphie japonaise, Documentaire radiophonique (storytelling), Russe et Yoga pour musiciens.

Les ateliers en grande demande sont toujours proposés : allemand, anglais, baladi, chant populaire, chinois mandarin, communication orale, danse africaine, dessin, espagnol, hip-hop, graphisme, guitare populaire, improvisation, interprétation, italien, lecture rapide, portugais, métier de recherchiste, site web, swing, tango, tricot, ukulélé et beaucoup d’autres!

Pour connaître la programmation complète, on visite le site internet au www.sac.umontreal.ca. Plus de vingt ateliers sont également offert au Campus de l'UdeM à Laval.

Les étudiants peuvent s'inscrire prioritairement aux ateliers dès maintenant! Les inscriptions pour la communauté universitaire se tiendront du 13 au 20 janvier, de 9h à 19h.

Un atelier gratuit! En optant pour l'inscription en ligne, vous courez la chance de gagner votre atelier dans le cadre d'un tirage qui aura lieu le 16 janvier, à 16h.

Trois façons de s'inscrire

• Par internet, au www.sac.umontreal.ca
  • Par téléphone, au 514 343-6524
  • En personne, au secrétariat des Activités culturelles, Pavillon J.-A.-DeSève, 2332 Édouard-Montpetit, bureau C-2524