Inscriptions en cours au CEPSUM

Les inscriptions aux activités du CEPSUM sont en cours.En cette nouvelle année, faites une grande place au CEPSUM dans votre vie! Faites votre choix parmi plus de 250 cours, ligues et séances animées, dont notre nouvelle activité, le TRX® ou faites l'essai du cardio-rameur Indo-row®, une activité offerte en exclusivité au Québec! Des essais gratuits de ces deux activités auront lieu mardi le 7 janvier, dès 16 h 30.

De plus, plusieurs cours sont offerts sur le campus à l'heure du dîner pour ceux qui ne peuvent se déplacer jusqu'au CEPSUM : Pilates, power yoga, yoga Pilates et Zumba® . Certaines de ces activités sont offertes également à Laval et à St-Hyacinthe.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant au 514 343-6160 ou sur place dès le 11 janvier.

À un clic d'entrer gratuitement au CEPSUM!

Visitez notre site Web et obtenez une entrée gratuite, vous donnant accès tous les plateaux, la salle d'entraînement incluse.

40 % pour vous garder au chaud

Personnel du campus, d'ici le 16 février, abonnez-vous au forfait Lève-tôt / Week-end pour seulement 28 $ par mois, soit une réduction de près de 40 %.

Vous aurez ainsi accès l'ensemble des plateaux sportifs du CEPSUM, y compris la salle d'entraînement, du lundi au vendredi, de 6 h 30 à 9 h, le vendredi, de 17 h 30 à la fermeture, ainsi que les samedi et dimanche toute la journée (accès toute la journée durant les jours fériés). Certaines conditions s'appliquent.

Depuis le temps que ça vous tente...

Vous rêvez depuis toujours de jouer au badminton ou au squash? Vous aimeriez simplement apprendre à nager une bonne fois pour toutes? Inscrivez-vous à nos nouveaux forfaits initiation en badminton, squash ou natation.

Ces forfaits incluent :

• un cours de groupe de 8 ou 10 semaines
  • le prêt d'équipement
  • un abonnement de 4 mois

Accès libre pour la plupart des étudiants

Les étudiants au premier cycle à temps plein (ayant acquitté leurs frais de scolarité) sont automatiquement membres au CEPSUM. Ils ont accès à la piscine, les terrains de sport de raquette, la piste de course, les salles d'arts martiaux et de danse. Ils peuvent s'abonner à la salle d'entraînement pour 75 $ (4 mois) ou 150 $ (12 mois).

Pour ce qui est des étudiants à temps partiel, des étudiants libres et des étudiants aux cycles supérieurs, ils peuvent se prévaloir des mêmes privilèges que les étudiants au premier cycle à temps plein à des tarifs préférentiels. Plus d'informations.