Programme de formation Hiver 2014

Les Ressources humaines de l'Université de Montréal dévoilent cette semaine l'offre d'activités de formation pour l'hiver 2014. Que ce soit pour améliorer vos habiletés relationnelles ou techniques, perfectionner vos capacités de rédaction ou rehausser vos compétences en vue de l'obtention d'un poste, vous y trouverez des thématiques diversifiées.

• Bureautique et informatique
  • Français et rédaction
  • Gestion des dossiers étudiants
  • Synchro
  • Unis•Vers : programme pour les cadres et professionnels
  • Autres activités de formation (ex : préparation à la retraite)
  •

Pour découvrir l'ensemble des formations offertes, vous pouvez consulter en ligne le tableau de la programmation (format PDF) ainsi que le calendrier des Ressources humaines.

Formation sur la préparation à la retraite

Nous invitons les employés admissibles âgés de 50 ans et plus à s'inscrire directement au programme de préparation à la retraite sur le portail de formation d'ici le 31 janvier, dans le groupe correspondant à leur catégorie.