Bourses d'études en commerce international d'EDC

Grâce à son Programme Éducation jeunesse, Exportation et développement Canada (EDC) contribue à former les dirigeants d'entreprises de demain en remettant des bourses d'études aux étudiants ayant un intérêt manifeste pour le commerce international. EDC accorde annuellement jusqu'à 30 bourses, dont 25 à des étudiants collégiaux ou universitaires de premier cycle souhaitant faire carrière ou poursuivre des études en commerce international, et jusqu'à 5 bourses à des étudiants inscrits à un programme combinant le commerce avec l'environnement ou la gestion durable.

Les étudiants doivent être inscrits à un programme d'études en commerce international, en finances, en économie ou à un programme combinant des études en commerce et en sciences environnementales ou gestion durable. Pour connaître les critères d'admissibilités complets, consultez le site web d'EDC.

Concours : Bourses d'études en commerce international

Organisme : Exportation et développement Canada