5è édition du concours étudiants-chercheurs étoiles

Les Fonds de recherche du Québec lancent la 5è édition du concours étudiants-chercheurs étoiles.

Une fois par mois, chacun des trois Fonds de recherche du Québec (Nature et technologie, Santé, Société et culture) remet un prix de 1 000 $ à un étudiant-chercheur.

En plus de faire la promotion des carrières en recherche, ce concours vise à reconnaître l'excellence de la recherche réalisée par les étudiants de niveau collégial et universitaire, les stagiaires postdoctoraux et les membres d'un ordre professionnel en formation de recherche avancée, et ce, dans toutes les disciplines couvertes par les trois Fonds.

Les étudiants-chercheurs doivent soumettre leur candidature sur le site web des Fonds de recherche du Québec avant le 1er mars 2014.