Volleyball féminin : Les Carabins reprennent l'action de façon convaincante

Pamela DrapeauÀ son premier match de la deuxième moitié du calendrier, l’équipe de volleyball féminin des Carabins de l’Université de Montréal a mérité une victoire en trois manches (25-20, 26-24, 25-19) sur le Vert & Or à Sherbrooke.

 



« Il y avait une belle exécution dans ce match, a souligné l’entraîneur-chef Olivier Trudel au terme de la rencontre. Les joueuses sont restées calmes et elles étaient disciplinées dans notre système défensif. C’est une belle continuité après le travail accompli lors de notre tournoi en Barbade. »

Les Carabins ont mené au pointage durant la majorité des trois manches. La passeure Katia Forcier (Audiologie) était dans son élément au cours de cette rencontre. « Elle a fait du bon travail, a dit Olivier Trudel. Elle a su trouver les bonnes attaquantes et ces dernières ont pu frapper avec aisance. »

Les Carabins recevront la visite du Rouge et Or de Laval (10-3) dimanche après-midi à 13h au CEPSUM. Cette rencontre pourrait permettre aux Bleus d’accentuer leur avance au premier rang du classement du RSEQ.

Sur le Web

Les Carabins

Source : Mathieu Dauphinais, agent d'information sportive

Pour information :
Benoit Mongeon
Coordonnateur des communications
Carabins de l'Université de Montréal
514-343-6458
Cellulaire : 514-232-4420