Volleyball masculin : Les Carabins subissent la défaite à Sherbrooke

Samuel Landry et Vincent Duval-DemersL’équipe de volleyball masculin des Carabins de l’Université de Montréal s’est inclinée en trois manches (14-25, 19-25, 23-25) face au Vert & Or à Sherbrooke au terme de leur premier match de l’année 2014 dans le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).

« Nous avons manqué d’attaque et d’agressivité, a dit l’entraîneur-chef Georges Laplante. Il faut jouer avec plus d’émotion. Nous sommes sortis à plat ce soir. Des erreurs nous ont empêchés de prendre le contrôle. »

Dans la défaite, Mikaël Dagenais (Arts et sciences) a obtenu cinq attaques décisives, en plus de trois blocs assistés. Son coéquipier Charlie Loignon (Éducation physique et santé) a réussi six attaques gagnantes et un bloc assisté.

Le Rouge et Or de Laval sera le prochain adversaire. Il visitera les représentants de l’UdeM ce dimanche à 15h au CEPSUM.

Les Carabins

Source : Mathieu Dauphinais, agent d'information sportive