Concours : gagnez des laissez-passer pour les Belles Soirées

Dans le cadre du lancement de sa saison Hiver-printemps 2014, les Belles Soirées invitent les membres de la communauté de l'UdeM à participer à un concours pour gagner des laissez-passer à ses conférences.

En répondant correctement à la question avant le 31 janvier à minuit, vous courez la chance de gagner l'un des dix prix composés d'une paire de billets pour une conférence de votre choix (ateliers et balades exclus).

Rabais pour les employés de l'UdeM

Le saviez-vous? Les employés de l'UdeM et les retraités bénéficient d'un rabais de 50% sur le prix régulier des billets pour les conférences. Les étudiants et les personnes de 60 ans et plus bénéficient également d'un rabais à l'achat de billets.

Les Belles Soirées de l'Université de Montréal proposent, à Montréal, à Laval et à Longueuil, des conférences, ateliers et voyages thématiques dans le but de diffuser des connaissances auprès de toutes les personnes désireuses de se cultiver, pour le plaisir, tout au long de la vie. Elles misent sur la curiosité et l'envie d'apprendre du public, et offrent un accès à des conférenciers et à des professeurs qui captivent, vulgarisent et inspirent. Les Belles Soirées contribuent à faire circuler les idées, les richesses culturelles, tout comme elles cherchent à offrir un éclairage neuf sur nos sociétés et sur l'actualité.

Remplissez le formulaire en ligne pour participer au concours.

Consultez le calendrier complet des Belles Soirées, visitez le site Web.