Impôts 2013: Consentez à recevoir vos relevés électroniquement

Choisir les feuillets fiscaux électroniques? C'est pratique, ils seront disponibles en tout temps dans Synchro pour une période de 5 ans.

En effet, à compter de cette année, vous pouvez recevoir vos relevés fiscaux fédéraux (T4 et T4A) et provincial (Relevé 1) directement dans votre libre-service Synchro. Vous avez jusqu'au 12 février 2014 pour donner votre consentement de façon distincte, pour les deux paliers de gouvernement.

Consultez la marche à suivre pour donner vos consentements. Ces derniers seront valables pour les années à venir, à moins de les résilier ou de rompre le lien d'emploi avec l'Université de Montréal.

À défaut de donner votre consentement, vous ne pourrez pas consulter, imprimer ou télécharger vos feuillets fiscaux à partir de Synchro. Ils vous seront uniquement envoyés par la poste.

5 avantages à recevoir les feuillets fiscaux électroniques

1. Sécuritaire. Les relevés sont placés dans votre libre-service personnel et sécurisé Synchro.
  2. Rapide. Les relevés sont disponibles dès le moment de leur production, il n'y a pas de délais d'impression, de mise en enveloppe et d'envoi postal.
  3. Écologique. Une action concrète en faveur du développement durable.
  4. Officiel. Les relevés électroniques ont la même valeur légale que les relevés en format papier et ce, même si vous décidez de les imprimer vous-même.
  5. Pratique. Le format PDF permet d'enregistrer les relevés sur le support informatique personnel de votre choix. Les relevés sont conservés dans Synchro pour une période de 5 ans.
  6.

Besoin d'information? Communiquez avec le Centre de soutien Synchro au 514 343-8080.