Lancement du programme Forces AVENIR 2014

La 16e édition du programme Forces AVENIR 2014 vient d'être lancée.

Ce programme universitaire vise à reconnaître, honorer et promouvoir l'engagement étudiant dans des projets qui contribuent à la formation de citoyens conscients responsables et actifs, à la fois enracinés dans leur collectivité et ouverts sur le monde.

Forces AVENIR attribue ainsi chaque année 114 000 $ en bourses aux étudiants universitaires de 1er, 2e et 3e cycles.

Pour mieux faire connaître ce programme, le Service des bourses d'études de l'UdeM organise une séance d'information, animée par un représentant de Forces AVENIR. Cette séance aura lieu le mardi 4 février 2014, de 12h à 13h en salle B-4270 du Pavillon Jean-Brillant (inscriptions en ligne).

La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 31 mars 2014. Si vous souhaitez postuler à ce programme, n'hésitez pas à contacter l'équipe des bourses d'études des SAÉ. Elle pourra vous soutenir dans vos démarches et vous guider dans la présentation de votre candidature.

Plus d'informations sur le site web du service des bourses d'études.