Programme de bourses internationales-ENS Cachan

• UdeMNouvelles
  • Le 27 janvier 2014

• Direction des relations internationales

L'École normale supérieure de Cachan ,notre  partenaire bilatéral, lance son Programme de bourses internationales 2014-2015, pour les niveaux de la maîtrise (2ième année) et du doctorat en cotutelle. Ce programme est destiné à des étudiants qui souhaitent s'orienter vers une carrière dans le milieu de l'enseignement supérieur et/ou de la recherche.

Il  a pour but de faciliter l'accueil d'étudiants aux niveaux Master Recherche  2ème année (M2R) et Doctorat en cotutelle pour suivre ou poursuivre leur formation par la recherche dans les départements d'enseignement ou dans les laboratoires de recherche de l'ENS Cachan (campus de Cachan).Le montant de la bourse est de 1000 euros par mois. Ces bourses sont d'une durée minimale de 6 mois et d'une durée maximale de 12 mois non renouvelables.

Concours : Bourses internationales 2014-2015

Organisme : ENS Cachan

Groupe visé : étudiants à la 2ième année de la maîtrise ou au doctorat

Date (s) limite (s) : 1ier  appel : 15 février 2014, 2ième  appel : 4 avril 2014