Des concours aux beautés... éphémères !

Les Activités culturelles de l'Université de Montréal lancent les Concours interuniversitaires de bande dessinée et de photographie sous le thème Éphémère!  Les étudiants de quatorze universités francophones canadiennes sont invités à soumettre leurs œuvres d'ici le jeudi 6 février.

Un vernissage des œuvres primées aura lieu le jeudi 3 avril au Centre d'exposition de l'Université de Montréal. Les bandes dessinées et photographies gagnantes y seront exposées et le jury décernera les prix et les mentions.

Ces concours du  Regroupement des services universitaires d'animation culturelle et communautaire (RESUACC) coordonnés par les Activités culturelles des Services aux étudiants de l'Université de Montréal visent à promouvoir la pratique de la photographie et la création de bandes dessinées, à récompenser les étudiants et à faire connaître leurs travaux dans le milieu universitaire et auprès du grand public.

Renseignements : 514 343-6524

Sur le web: