Feuillets fiscaux électroniques : posez un geste écologique

L'impression et l'envoi des feuillets fiscaux par la poste nécessitent l'usage de plus de 86 000 feuilles de papier chaque année.

Ensemble, les employés de l'UdeM peuvent faire une différence et poser un geste concret en faveur du développement durable. Donnez votre consentement pour recevoir vos feuillets fiscaux électroniques dans Synchro! À compter de cette année, vous pouvez recevoir vos relevés fiscaux fédéraux (T4 et T4A) et provincial (Relevé 1) directement dans votre libre-service Synchro. Vous avez jusqu'au 12 février 2014 pour donner votre consentement de façon distincte, pour les deux paliers de gouvernement.

Consultez la marche à suivre pour donner vos consentements. Ces derniers seront valables pour les années à venir, à moins de les résilier ou de rompre le lien d'emploi avec l'Université de Montréal.

À défaut de donner votre consentement, vous ne pourrez pas consulter, imprimer ou télécharger vos feuillets fiscaux à partir de Synchro. Ils vous seront uniquement envoyés par la poste.

Besoin d'information? Communiquez avec le Centre de soutien Synchro au 514 343-8080.