Ron Di Lauro participe à un album primé aux Grammy Awards

Ron Di LauroLors de la récente cérémonie des Grammy Awards, l'album « Throw a Penny in the Wishing Well », auquel le professeur à la Faculté de musique Ron Di Lauro a participé en tant que trompettiste, a obtenu le Prix du meilleur disque pour enfants.

Ron Di Lauro est l'un des trompettistes les plus sollicités au Québec. À la Faculté de musique de l'Université de Montréal, où il enseigne la trompette jazz, il dirige le Big Band, ensemble d'une vingtaine de musiciens qui explorent le répertoire des classiques jazz des plus grands compositeurs et arrangeurs.

Trompettiste reconnu, Ron Di Lauro a accompagné, au cours de sa carrière, plusieurs artistes de renom tels que Dizzy Gillespie, Aretha Franklin, Tony Bennett, Michel Legrand, Céline Dion, Ginette Reno ou bien encore Frank Sinatra Jr.